Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étoile de sable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de sable
Inconnu(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

étoile de sable Empty
MessageSujet: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Dim 18 Sep - 6:03

☼Votre perso☼

Nom: Étoile de sable
Lunes: 20 lunes
Sexe: male
Clan: terre(j'aurais préféré le clan de l'air)
Rang: chef

~~~~

Description physique (3 lignes mini):

Son physique peut sembler étonnant car moi-même je n'ai jamais vu un chat avec une fourrure aussi épaisse, sa fourrure rousse couleur sable, peut résister au mistral et au froid, se pelage se camoufle très bien avec les couleur d'automne ou d'été. Ses beau yeux ambré, font a des petits rubis. Ses griffes sont d'une étrange couleur argent, celui qui croise son regard quand il est en colère a envie de rentré sous terre et de retourné chez lui.

Description moral (3 lignes mini):

Je ne dirais pas que c'est un ange, je dirais que c'est un fort caractère,il n'en fait qu'a sa tête. Bon d'accord il n'est pas parfait, mais personne ne remettre sa loyauté en cause, c'est un chat dévoué fort et rusé comme un renard. Loyal,mais il ne faut pas lui parler de chose trop compliqué. Ce jeune guerrier veut toujours attiré l'attention surtout auprès des femelle. Il est très doué pour le combat et c'est un fin chasseur,si il rate une proie il va réveiller tout le monde jusqu'au hautes pierres. Tu parle d'un sale caractère!!!!
Mais sous se coeur de pierre se cache un vrai sentimentale.
Histoire (5 lignes mini):


Grain de sable sortit du camp. Il s'apprêtait à commencer un long voyage vers les responsabilités d'un clan, le devoir d'un chef.
Son ancien chef était morte écraser par un monstre sur le chemin du tonnerre alors que cel ci courait après un petit qui allait traverser le chemin du tonnerre. Il n'avait certainement pas fait attention.
Il courrait, ventre a terre, la brise du soir ébouriffant sa fourrure rousse qui s'ébouriffait.
Lieutenant il s'éait déjà préparé a cette épreuve. Mais être chef est encore plus difficile. Grain de sable appréhendait. A partir de la seconde ou i auras reçu sont nom de chef il sera responsable de son clan.
Et si il n'était pas capable d'accomplir toutes les tâches d'un chef ? Et si son Clan mourrait à cause delui ?
Le lieutenant se reprit. Etoile de neige, son ancien chef, avait rejoint le Clan des étoile. Grain de sableco ntinua son chemin, en songeant à toutes choses qu'il aurait à faire en rentrant au camp.
Une fois arriver a la pierre de lune, ses yeux ne mirent pas longtemps à s' habitué à la pénombre quasi total. Il décendit dans le long tunnel jusqu'à arriver à la Pierre de Lune il se coucha près de celle-ci et toucha la pierre froide de son museaux.

Grain de sable se retrouva dans les forêts de sont territoire. Il semblait être seule mais il sentait que des chats l'observaient et s'approchaient de lui.
Quels que instants plus tard, une dizaine de chats entouraient le chat roux.
Grain de sable reconnut Etoile de neige, son ancien chef qui avait trouver la mort quelques jours auparavant.
A ces côté, elle reconnut Coeur de feuille, l'ancienne guérisseuse puis Plume de feu, un jeune guerrier, mort du mal vert il y avait déjà plusieurs lunes.
Etoile de neige s'avenca et lui dit :
- "Es tu prêt à recevoir tes neuf vies ?"
- "Oui."
Coeur de feuille s'avança alors.
-"Il est temps pour toi de recevoir ta première vie."
-"Coeur de feuille! Je suis si contente de te revoir !"
-"Moi aussi ! " Tiens, voici ta première vie. Avec cette vie, je te donne la bonté. Utilise là quand les membres de ton clans passerons des moments difficiles. "
-"Merci beaucoup !"
Une autre chatte s'avança. Il s'agit de fleur blanche, la mère de grain de sable..
-"Maman ! Tu m'as tellement manqué !"
- "Maman ! " cria le lieutenant, en essayant de retenir des larmes de joie.
-"Je te donne cette vie. Avec cette vie protège les mères et leurs petits "
-"Merci maman !"
-"De rien ! Il est temps de se dire au revoir. Je veillerai toujours sur toi !"
-"Au revoir maman."
D'autres guerriers qu'il avait connu, passèrent devant lui, et lui donnèrent chacun une vie, qui lui sera très utile dans sa carrière de chef.
Vient le tour de l'ancien chef:
-"Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef."
-Merci Etoile de neige, je promet de servir notre clans comme tu la fait autre foi. Je ne te deceverait pas !
-Maintenant grain de sable, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Etoile de Sable chef du Clan de la terre !"
-"Etoile de sable ! Etoile de sable !" crièrent les félins.
Le jeune chef était heureux, non seulement d'avoir revu ses parents, ses amis et son ancien chef, mais ilse sentait maintenant prêt à devenir chef, et à affronter toutes les difficultés de ce rang. Ils se dirent au revoir, en se promettant, pour Etoile de sable de respecter son devoir, et pour les membres du Clan des Etoiles, de veiller sur lui et sur son Clan. Etoile de sable se réveilla alors dans la grotte de vie. Il se leva, étira longuement ses membres engourdis, et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Il vit que le jour se levait. il entama alors le voyage de retour. Elle savait qu'en rentrant, tous les membres de son Clan seraient là, pour l'accueillir et l'acclamer. Elle se réjouissait déjà de ce moment..

♫Vous♫

PUF: nini
Comment as tu eu l'adresse du forum? pub
Comment trouves tu le forum? top
Que t'inspires le mot "Idéal"? je sais pas
Codes du règlement: gatoneko
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:32

Tu peu être dans le clan de l'air si u veux, Étoile De Mer est partie =)

Bon, tout est bon sauf les codes, il en manque un =)

Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
Lieutenant de l'air
Ombre Fugitive


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:32

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:32

Au fait, je me disais, si tu veux bien être chef du clan du ciel, tu pourrais faire un RP avec Ombre Fugitive quand elle sera validé, c'est ta lieutenante après tout =)
Enfin, si tu veux bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
Lieutenant de l'air
Ombre Fugitive


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:52

Moi je veux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baie Sauvage
Guérisseur du ciel
Baie Sauvage


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:21

Bienvenue... Étoile de Sable!

(Étoile de Lin, tu t'ai encore trompé avec le clan du ciel et le clan de l'air! ;) Enfin...Je croit!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:18

Non, le chef du clan du ciel c'est Étoile Rêveuse
Étoile De Mer était celle du clan de l'air, mais elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
Lieutenant de l'air
Ombre Fugitive


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:38

Aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Ven 14 Oct - 12:36

apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Ombre Fugitive
Lieutenant de l'air
Ombre Fugitive


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:59

Dommage --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étoile de sable Empty
MessageSujet: Re: étoile de sable   étoile de sable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
étoile de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mer
» Etoile rêveuse ~Clan du ciel
» Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Entrer dans l'aventure :: Présentation-
Sauter vers: