Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:38

Le soleil commençait à peine à pointer à l'horizon et à filtrer à travers le rideau de lichen de mon antre. Les faibles rayons de lumière qui vinrent frapper sur mes paupières closes me réveillèrent, aussi, j'ouvrais les yeux et je cillai un instant, afin de m'habituer à l'éclat soudain qui précédait les ténèbres du sommeil. Quand mes yeux furent habitués à la lumière, je me levait, m'étirai et m'ébrouais avant d'entamer une toilette complète, puis, je sortis de ma tanière d'un pas gai. Nous étions encore tôt dans la matinée, mais il faisait déjà une chaleur suffocante et de nombreux félins étaient couchés à l'ombre. Après la dureté de la saison des neiges, la chaleur suffocante de cette saison des feuilles vertes semblait venir d'ailleurs, de plus, le nom de "saison des feuilles vertes" ne correspondait pas à ce que nous vivions. La végétations était brûlée par le soleil et asséchée par le manque d'eau. L'herbe sous nos pattes arborait une teinte jaunâtre qui n'avait rien de beau. D'ailleurs, les proies qui devraient être nombreuse en cette saison étaient rares. Rien de surprenant à cela! Avec cette chaleur, le gibier se tapissait au fond des terriers, cherchant comme nous à se protéger de la chaleur. Si cela continuais comme ça, je craignais l'arrivée du mauvais temps... La patrouille de l'aube déboula dans le camp, tous tenaient une proie entre les crocs, et je leur en fus reconnaissante. Je m'approchais du tas de gibier afin de me restaurer avant de partir en chasse, mais je m'immobilisais avant d'avoir planté mes crocs dans le poisson que j'avais choisis. Si tout continuais de la sorte, le clan ne survivrait pas, aussi, je me dis qu'il était temps pour moi de me rendre à la caverne aux murmures afin d'interroger le clan des étoiles. Après avoir prévenu le clan de mon absence, je partis seule, je préférais laisser nos chasseur amener du gibier plutôt que me suivre inutilement jusqu'à la caverne aux murmures où il n'aurait rien à faire. Mon estomac ne tarda pas à crier famine mais je ne m'arrêtais pas, pour communiquer avec le clan des étoiles, je devait rester l'estomac vide. Arrivée à destination, j'entrais dans la grotte, le froid me saisit aussitôt. L'endroit était humide et le soleil n'avait jamais chauffé les lieu de ses doux rayons, de plus, les parois rocheuses étaient froides et cela rafraichissait la caverne. Des gouttes tombaient de pics qui descendait du plafond dans un plic ploc régulier, créant des flaques d'eau au sol. Je fixais un instant les stalactites avant de me pencher sur une flaque et d'en laper une gorgée. Le Clan Des Étoiles vint me rendre visite et communiqua avec moi. Quand je me réveillais, peu de temps avait passé. Je sortit de la grotte et la chaleur du soleil s'abattit sur moi avec une tel rapacité que je regrettais la fraicheur de la caverne aux murmures. Soudain, j'aperçus une chatte noire qui s'approchait et reconnu Étoile Rêveuse, aussi, je m'arrêtais
Salutation Étoile Rêveuse
Miaulais-je d'un ton accueillant.
La forêt est chaude ces temps ci n'est ce pas?
Je ne comptait pas dénoncer nos faiblesses à un chef ennemi, juste parler un peu. Je n'avait pas l'ombre de l'intention de lui dire que la rivière s'asséchait et que poisson comme gibier se faisait rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 16:39

"Etoile rêveuse marchait tout doucement dans l'herbe sèche, les plantes semblait se laisser mourir, pas l'odeur d'un seul gibier. La jeune chef balayer du regard les environs, elle ne reconnaissait pas cet endroit, hésitante, la femelle leva les yeux au ciel, il était noir, le soleil, rouge vermeille, terrifier, Étoile rêveuse partit en courant, tentant d'échapper à son propre esprit, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait ici, depuis presque une lune ces cauchemars venez la hanter, mais la meneuse du clan du ciel n'avait rien dit, de peur qu'on la prenne pour une folle. La chatte couleur ébène réussit atteindre le camp, face à elle Etoile du Nord, son ancien chef, son mentor... Celui pour qui, autrefois, son coeur s'emballer... Son regard vert avait quelque chose d'inquiétant, il semblait mécontent. Soudain, il envoya un violent coup de griffe à la chef."
Étoile rêveuse se réveilla en sursaut, ses griffes sortit, son pelage hérissé, elle pouvait sentir sa propre peur. Un miaulement retentit derrière le rideau de lichen qui masquer l'entrer de son entre :

-tout va bien Étoile Rêveuse .
-Ou... Oui... tout va bien... Je dois me rendre à la grotte aux murmures...
-Veux tu que quelqu'un t'accompagne ?
-Non ça ira... Merci

La meneuse sortit rapidement de la tanière, jetant un regard rapide aux tas de gibier vide, la femelle noire sentit son coeur se serrer, il fallait que le clan des étoiles accorde au clan une saison clémente. Tout en avançant vers la sa destination, Étoile Rêveuse tentait de réfléchir à un moyen pour protéger son clan de la famine. Une guerre ? Ça ne servirait à rien... Seulement à affaiblir le clan... Soudain, une voix retentit :

-salutation Étoile Rêveuse, la forêt est chaude ces temps-ci n'est ce pas? Lança joyeusement Étoile de Lin
-Salutation... Oui en effet...

Que devait elle dire ? Que si cette chaleur étouffante continuée, c'était la famine assurée .

-Je vais interroger le clan des étoiles, j'espère que cette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:35

[désolé du retard j'ai plus d'inspi x.X]
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:54

Pas grave Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] 3681645418 <--- Fan de ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:42

je m'assis, levais une patte afin d'y donner quelque coups de langue avant de la passer derrière mon oreille. Puis, je restais un instant pensive avant d'avoir un petit rire

Si seulement les anciens avaient raison quand ils disent que quand un chat passe sa patte derrière son oreille il va pleuvoir, je ne dirais pas non pour un peu de pluie, avec cette chaleur, j'ai bien envie de me raser la fourrure

Soupirais-je. A vrais dire, je craignais qu'avec cette chaleur, la végétation trop sèche ne prenne feu. Je me doutais que si nos terre pourtant proche de l'eau étaient sèche comme un fétus de paille, cela devait être pire pour les autres clan, et je craignais qu'un chef trop ambitieux ne tente de profiter de cette faiblesse

Mais quel chef serais assez fou pour s'engager dans une guerre dans ses conditions? Les pertes, autant dans les rangs ennemis que dans les rangs alliés, seraient phénoménale, et les deux clans tomberaient alors!

Je frissonnais, si deux clans venaient à disparaitre, il n'en resterai que deux, les règles du Clan Des Étoiles en serait chamboulées et je craignais les colères de nos ancêtres.

Non, il ne doit tout simplement ne pas avoir de guerre

Dis-je à voix haute avant de me taire, me rappelant la présence d'Etoile Rêveuse. La nuit d'assemblée précédente, des nuages orageux avaient couverts la lune et nous avions préférés ne pas faire d'assemblée, mais cela laissais du temps à un éventuelle chef ambitieux de préparer des plans de guerre sans que personne ne s'en rende compte. En plus, l'orage promis par ces nuages n'avaient même pas éclaté et les moutons célestes gris avaient été emmenés loin d'ici, portés par le vents.
Je me tournais vers la chef adverse

Ton clan compte t-il des nouvelles naissances ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]   Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de chefs [PV: Etoile Rêveuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile rêveuse ~Clan du ciel
» Etoile de Mer
» étoile de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Terre libres :: Cavernes aux murmures-
Sauter vers: