Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile rêveuse ~Clan du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:08

☼Étoile Rêveuse☼

Nom:Rêveuse/ Nuage rêveur/ Coeur rêveur/Étoile Rêveuse
Lunes: 22 Lunes
Sexe: Girl (jamais deux sans trois non ? ^^ )
Clan: Ciel
Rang: (écris ici)Chef (je peux ? )

~~~~

Description physique (3 lignes mini): Étoile rêveuse est une grande chatte noire, le pelage mi-long, lisse, soyeux mais qui ne reste jamais propre plus d'une journée. Les yeux de cette grande chatte sont bleu turquoise, hypnotisant et très doux, pourtant, lorsqu'elle est triste, ou même vexée et qu'elle essaye de le cacher, c'est cet élément qui la trahit le plus souvent...

Description moral (3 lignes mini): Étoile Rêveuse, est, comme son nom l'indique, très rêveuse. Elle culpabilise très vite et elle est assez sensible même si elle déteste que l'on lui fasse remarquer ou autre. La jeune chef refuse toujours de mêler ses guerriers à ses batailles personnel, si elle est en froid avec un chef et que c'est pour cela qu'il est prêt à attaquer, elle ira seule face à lui. Prête à tout pour protéger son clan, elle est assez courageuse sauf quand il s'agit de l'eau (dont elle en à une peur bleu). Pourtant, derrière ce caractère d'ange se cache une chef beaucoup moins sage : Dragueuse, désobéissante, refuse d'exécuter certain ordre qu'elle juge inutile, impulsive, fière, adore rabaisser les ennemis, la liste est longue, mais malgré cela, elle reste une chef qui aime son clan...

Histoire (5 lignes mini): Nait de l'union d'une chatte du clan de la terre et du guérisseur du clan du ciel, La guerrière refusait de garder cette unique chatonne qu'elle avait mis bas, pourtant le père, décida de la ramener au camp, tous le considérait comme un traître mais pourtant, tous ce qu'il avait fait, c'était donner son cœur à celle qu'il aimait et garder le fruit de leur union... Étoile du Nord, le chef du clan à cette époque là, gardait un œil sur cette petite qui était déjà une chatonne à forte personnalité et en même temps fragile...
Les lunes passaient rapidement et Rêveuse devint Nuage rêveur, apprentie d'Etoile du Nord auquel elle s'attacha énormément, toujours de bonne humeur lorsqu'elle allez aux entraînement, c'était bien plus que du respect qu'elle lui vouée, bien plus que de l'amitié, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit avant... Branche Brisé, le père de la futur chef, semblait avoir compris ce qui se passait et ne voyait pas ça d'un très bon œil, il avait 22 Lunes, elle en avait 13, il était chef, elle apprentie... Son apprentie...
Un beau jour de la saison des feuilles nouvelles, Nuage rêveur devint Cœur Rêveur. La jeune guerrière tentait désespérément d'attirer l'attention du chef, de rester près de lui, mais en vain, il semblait l'éviter, tous pensait que se serais mieux ainsi et pourtant, chaque effort pour l'éloigner de lui revenait à la briser un peut plus. Pourtant, un soir, la femelle pénétra dans la tanière du chef et attendit dans l'ombre sans un brui, sans un seul mot, elle attendait, et bientôt, le sommeil eut raison d'elle. Le lendemain, elle fut réveillée par la lumière du soleil, près d'elle, une présence, une chaleur douce et réconfortante, Cœur rêveur sentit son propre cœur battre à la chamade, elle aurait aimer se blottir contre lui, lui dire à quel point elle l'aimait, mais tout rester bloqué en elle. Soudain, Étoile du Nord se leva doucement et sembla la regarder un long moment, la plus jeune s’efforçait de faire semblant de dormir pour ne pas à avoir affronter celui qu'elle aimait...
Lorsqu'elle sortit de la tanière, se fut le plus discrètement possible, il ne fallait pas croiser un seul guerrier et surtout pas le guérisseur du clan... Surtout pas Branche brisé. Mais le soir, lors d'une attaque du clan de la terre, Étoile du Nord succomba, et fut nommé à la place son lieutenant, pelage d'ébène qui choisis Cœur rêveur comme lieutenante. Lors de sa 22 ième lune, Cœur rêveur devint Étoile rêveuse suite à la mort subite de son chef...

♫Vous♫

PUF: keria
Comment as tu eu l'adresse du forum? (écris ici)Par un autre
Comment trouves tu le forum? (écris ici) joli design
Que t'inspires le mot "Idéal"? (écris ici)Itashi XD
Codes du règlement: (écris ici)
L'épouse de Sasori à convaincu ce dernier de les recouvrir d'aiguilles empoisonnées, qui tente de les lires succombe au poison 5 sec plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:27

Aucun problème pour le grade du de chef du clan du ciel =)
Je te valide tes codes
Nombre de ligne impeccable, j'adore ton histoire et ton caractère x)
Il ne te reste plus que le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:30

Merci ^^
J'ai fait une signa vite fait mais je vais devoir passer une commande Etoile rêveuse ~Clan du ciel  3000499370
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:31

Ok, ça me fait penser que je vais devoir ouvrir un atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:32

oki ^^
Je pense que je serais ta première cliente alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:49

Je lock et je déplace, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Etoile rêveuse ~Clan du ciel    Etoile rêveuse ~Clan du ciel  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile rêveuse ~Clan du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Entrer dans l'aventure :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: