Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile de Mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:30

☼Votre perso☼

Nom: Etoile de Mer
Lunes: 16 Lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l'Air
Rang: Chef

~~~~

Description physique (3 lignes mini):
Etoile de Mer possède un pelage marron orangé clair, strié de multiples nuances plus foncées. Elle est plutôt fine, que ce soit son corps, sa queue, ses pattes ou sa tête, mais cela la rend plus rapide que d'autres. Elle paraît plutôt fragile et l'on pourrait presque penser qu'un simple courant d'air suffirait à la mettre au sol. Mais sa force se lit dans ses yeux. Deux perles bleues, jurant dans ce pelage marron orangé. Cerclés d'un peu de noir, ils se démarquent énormément. On peut y lire sa détermination.

Description moral (3 lignes mini):
Le plus gros défaut qu'Etoile de Mer possède est le doute. Sans cesse elle se questionne sur sa force. Au vu de son jeune âge, elle se demande si elle arrivera à guider son Clan durant ses neuf vies. Néanmoins, elle essaye au maximum de cacher cela. Un Chef qui doute rend le Clan plus faible. Et ça, elle ne le veut pas. Toute son âme est liée à son Clan, elle fera tout ce qu'elle peut pour le protéger. Elle se battra jusqu'à la dernière de ses vies. Meilleure chasseuse que combattante, elle ne se laissera pas non plus faire. Mais elle répugne à tuer. Blesser un chat est suffisant la plupart du temps pour le faire fuir. Après, elle le fera si c'est la seule solution possible. Elle sait réfléchir, et en remercie le Clan des Etoiles, qui lui a donné l'impartialité. Elle aime tous les chats de son clan, du plus Petit chaton au plus vieil Ancien. Néanmoins, elle sait se faire respecter.

Histoire (5 lignes mini):
De l'air, du bruit, de la chaleur.Ce fut les première sensations que la petite chatte perçut. Elle sentit qu'on la poussait var un autre endroit. L'odeur du lait se fit sentir, et irrésistiblement, elle s'accrocha à une des mamelles de sa mère. Elle but de longues gorgées de ce liquide de vie, blottie contre d'autre boule de poils. Ses frères et soeurs. Ronronnant, elle pétrit de ses minuscules pattes le ventre de la jeune Reine. Feuille d'Erable venait de mettre bas sa première portée composée de deux mâles et de deux femelles. Elle ne leur donna pas tout de suite un nom, attendant une lune. Après que les chatons eurent ouvert les yeux elle les baptisa. Le premier né au pelage fauve prit le nom de Lion, l'autre mâle, Nuit, à cause de son pelage noir bleuté, la première chatte eut le nom de Vive, pour son énergie abondante, et la dernière reçut le nom de Mer pour ses yeux. Les quatre chatons grandirent heureux, faisant de jeux de chatons ordinaire, jouant à imiter les quatre Chefs de Clan, à se bagarrer gentiment. Ils se comprenaient parfaitement bien et lors des jeux avec les autres Petits, ils se mettaient souvent ensemble. Jamais ils ne quittèrent le Camp, pas par lâcheté ou peur, mais juste qu'ils n'en voyaient pas l'utilité. Leurs jeux leur suffisaient. Ces six Lunes d'insouciance et de jeux se termina trop vite à leur goût, même s'ils étaient excités de pouvoir devenir Apprenti et ainsi découvrir le monde extérieur. Impatient, le soir de leur baptême, ils se tenaient les uns à côté des autres, les yeux brillants, et le pelage luisant. Après d'interminables minutes, l'événement tant attendu arriva. Etoile de Moineau, leur Chef grimpa sur le Promontoire et le silence se fit.

"Lion, Nuit, Vive et Mer, approchez. Vous avez six Lunes aujourd'hui. Il est temps que vous deveniez Apprentis."

L'imposant mâle au pelage brun se tourna vers un Guerrier aux yeux aussi bleus que la nuit de pleine lune. Il lui fit un signe de tête et continua:

" Nuit Profonde, viens. Ton mentor Loup de Glace as fait un excellent travail avec toi. Aujourd'hui, je suis certain que je peux te confier ton premier Apprenti. Enseigne tout ce que tu sais à Nuage de Lion."

Toute l'Assemblée prononça le nouveau nom du chat fauve et ce dernier, rougissant un peu effleura le museau de son mentor, l'ancien Apprenti de leur père. Après que le silence soit revenu, les yeux d'argent du meneur se posèrent sur une Reine grise.

" Lune Céleste viens. Tu as fait du bon travail avec Nuage de Fleur. Je sais qu'elle aurait été une très bonne Guerrière. Je pense qu'il est temps que tu t'en remettes, et que tu formes un nouveau chasseur. Tu seras le mentor de Nuage de Nuit. J'aimerai que tu lui donnes tout ce que tu as transmit à Nuage de Fleur, qui nous observe depuis le firmament."

La jeune chatte acquiesça et toucha le museau de son nouvel Apprenti. Elle hésita un instant, mais ces yeux finirent par briller, et un doux ronronnement sortit de sa gorge tandis que le novice soupira de soulagement. Il était content que ce soit elle son mentor, si content, qu'il n'entendit presque pas les acclamations des félins. Il alla s'asseoir à côté de son frère et regarda ses deux soeurs devenir Apprenties. Le meneur ne tarda pas. Il appela un grand mâle blanc.

"Neige Eternelle, approche. Tu as déjà formé un bon nombre d'Apprentis. Ta valeur n'est plus à démontrer, je souhaite que tu formes un nouvel Apprenti. Ainsi, tu seras le mentor de Nuage Vif. Je sais que tu en feras une bonne Guerrière. "

Il était certain que Neige Eternelle aurait besoin de toute sa patience pour faire de cette chatte énergique une excellente Guerrière qui sache se maîtriser. Mais il en était tout à fait capable. Pour le dernier baptême, Etoile de Moineau se tourna vers Air Solitaire. Celui-ci s'approcha:

" Air Solitaire. Tu es un bon Guerrier. Je souhaites que tu deviennes le mentor de Nuage de Mer et que tu lui transmettes ce que je t'ai appris."

Le Guerrier hocha la tête et Nuage de Mer leva le museau pour toucher celui du Guerrier. Elle croisa le regard triste du chasseur en se demandant ce qu'il avait. Ils descendirent ensemble et le mâle gris aux yeux verts lui dit qu'ils commenceraient le lendemain. Les quatre Apprentis se rejoignirent et partagèrent deux sourit entre eux quatre.

Le lendemain, ils firent tous ensemble le tour des territoires et pendant les lunes qui suivirent, s'entraînèrent tous ensemble, jusqu'au jour tant attendu, celui du baptême de Guerrier. Ce jour là, au crépuscule, Etoile de Moineau les réunit de nouveau. Il lança un Appel et les convia à le rejoindre.

" Nuage de Lion, Nuage de Nuit, Nuage Vif et Nuage de Mer. Approchez. J'appelle le Clan des Etoiles pour qu'il se penche sur ses quatre Apprentis. Ils se sont entraînés durement pour apprendre votre noble code et aujourd'hui, sont fin prêts à devenir Chasseur. Nuage de Lion, désormais tu seras Crocs de Lion, le Clan espère que tu le serviras avec toute ta force. Nuage de Nuit, tu seras Plume de Nuit, sers bien le Clan avec ta ruse. Nuage Vif, tu deviendras Vif Eclair, donne au Clan ta rapidité. Nuage de Mer tu deviendras Eau de Mer, sers toi de ton talent de chasseuse pour servir le Clan. Tous les quatre, nous vous accueillons comme Guerriers à part entière. Cette nuit, en silence, vous veillerez sur le Camp."

Les quatre félins étaient très fier. Les lunes passant, leur lien ne se brisa jamais, Ils eurent le droit, peu après d'avoir l'honneur de devenir mentor de Nuage de Désert, Nuage de Lierre, Nuage Brumeux et Nuage du Temps. Mais il fallu qu'un blaireau attaque et que leur Lieutenant y perde la vie avec Air Solitaire, l'ancien mentor de Eau de Mer, qu'elle avait commencé à mieux comprendre. Les deux valeureux Guerriers s'étaient sacrifiés pour le Camp. Et celui-ci en fut très affecté. Mais ce fut peut-être Eau de Mer qui le fut le plus avec Etoile de Moineau. A partir de ce jour-là, le meneur commença à tomber dans une grosse dépression. Il avait nommé comme Lieutenant, l'ancienne novice de son propre Apprenti, Eau de Mer. Celle-ci en avait été ébahie.

Une Lune plus tard, Etoile de Moineau perdit sa dernière vie. Il partit rejoindre ceux qu'il avait perdu et qui lui manquait tant. Eau de Mer partie voir le Clan des Etoiles qui lui accorda ses neuf vies.

♫Vous♫

PUF: Isil
Comment as tu eu l'adresse du forum? par magie
Comment trouves tu le forum? et bien, il a l'air pas mal, c'est pourquoi, je me suis inscrit
Que t'inspires le mot "Idéal"? Contraire de réel.
Codes du règlement: code bon by droon


Dernière édition par Etoile de Mer le Sam 4 Juin - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:34

Pourtant il me semblait les avoir mit (à moins que mon PC n'est beugué comme ça me 'la déjà fait)

Sinon, bienvenu premier membre du forum, j'espère que tu te plairas ici, je te laisse continuer ta prez'^^

Et je vais changer la couleur du texte de ce pas

EDIT: J'ai vérifié, effectivement, mon père avait du débranche le switch quand j'ai mit les codes ^^' désolé, j'en ai mit d'autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:43

Pas grave.
Au début je croyais qu'il y en avait pas, puis quand j'ai regardé le formulaire, je me suis demandé si je ne les avais pas loupés. Du coup j'ai relu deux fois le règlement, et toujours rien . J'ai eu un peu peur sur le coup.
Sinon, merci pour la bienvenue. Je ne suis pas vraiment le premier membre, le premier, c'est toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:45

Ça compte pas puisque je suis la fonda ^^

J'aime bien ton persos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:42

Merci^^. J'ai eu du mal à faire le kit. Mais j'ai finalement réussi. Je terminerai l'histoire et je pense qu'avec le kit ce sera fini. Mais j'en suis loin, je suis juste au baptême d'Apprenti. Il me faut mettre encore tout l'apprentissage, le baptême de Guerrier, de Lieutenant, celui de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:19

Ok, moi aussi j'ai été bigleuse dans ce cas là XD
Je valide te codes donc
Avant de mettre tes codes il faut changer les nom des chatons:

Chaton:
Nom simple
ex: Givre; Rouge; Larme

Ce serait donc: Lion, Nuit, Vive et Mer
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Sam 4 Juin - 8:00

C'est bon, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:45

Je valide, je lock, et je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer   Etoile de Mer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Entrer dans l'aventure :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: