Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 17: Un nouvel ennemi de l'aktsuki? Shinobu débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Chapitre 17: Un nouvel ennemi de l'aktsuki? Shinobu débarque! Empty
MessageSujet: Chapitre 17: Un nouvel ennemi de l'aktsuki? Shinobu débarque!   Chapitre 17: Un nouvel ennemi de l'aktsuki? Shinobu débarque! Icon_minitime1Dim 10 Juil - 17:27

By Anori




Tout semblait parfais. Cette journée où le ciel n'arborait aucun nuage et où le soleil brillait, où il ne faisait ni trop chaud ni trop froid... Cette journée aurai du être parfaite. A quelque pas de là, Shinkai dévorait le faucon qu'il avait attrapé et Yomi somnolait à l'ombre d'un arbre. Quand à moi, j'étais tout simplement assis sur un rocher, pensif. Mais cette journée si paisible fut bien vite troublée par un sentiments qui s'empara de moi, une impression de danger imminent et la sensation qu'un regard malveillant était posé sur moi. Je me dis d'abord que je rêvais mais Shinkai redressa soudain la tête en grognant et Yomi quitta l'ombre de son arbre d'un air menaçant et joignit sa voix à Shinkai. Je levais les yeux vers l'endroit qu'ils fixaient.
Qui est là?!
Lançais-je. Mais j'eus beau fixer l'horizon, je ne voyais personne. J'allais dire à mes dragons de se calmer car il n'y avait rien quand l'éclat d'une lame attira mon regard et intensifia les grognement de Yomi et Shinkai. Mais avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, quelqu'un surgit de l'ombre, armé d'un épée massive mais dont le poids ne semblait pas du tout le gêner. J'eus tout juste le temps de faire un bond en arrière avant que l'épée ne s'abatte sur le rocher ou j'étais assis, le réduisant à néant. Je sortis aussitôt une de mes marionnettes humaine et fit face à l'inconnu. Ses cheveux étaient châtain clairs et courts et ses yeux, verts et devait avoir dans les environs de 18ans. Je le toisais avec animosité
Qui es tu?
Lançais-je à mon "agresseur". Il se redressa et moi toisa avec un air supérieur qui me donna envie de l'étrangler
Qui es tu TOI, et qu'est ce que tu fiches ici?
C'était là meilleur! C'était lui qui m'agressait à trois pas du repère de l'akatsuki et c'était moi qui étai traité comme un intrus!
A quoi te serviras t-il de savoir qui je suis quand tu seras en enfer?
Lançais-je, il rit
Tu me sembles un peu trop sur de toi le gamin, tu penses vraiment être à la hauteur de cette tâche?
Je le toisais
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir
Répondis-je avant d'esquisser quelque mouvement afin que ma marionnette humaine le transperce de dos, mais il devait s'y attendre car à la dernière minute, il fit volt-face et la faucha de son épée, la réduisant et plusieurs morceau. Mais même alors qu'il me tournais le dos, il gardait un oeil sur moi... ou plutôt... sur mes mains
Tu dois t'y connaître en marionnettiste pour savoir ce que je vais faire rien qu'en regardant mes mains, mais ce que je vais faire, je crois qu'aucun marionnettiste ne l'a jamais fais
Songeais-je. Tenis que nous nous battions, je me contentais d'esquiver ses coups tout en lançant des attaques en faisant exprès de le rater. Soudain, alors que je ne bougeais ni les mains ni les doigts, une marionnettes surgis de nul part. Surpris, il l'esquiva mais la lame du katana de mon pantin pénétra la chair de ses côtes dans une giclée de sang. La main plaquée sur sa blessure, il semblait incrédule, je n'avais pas besoin d'être dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait
Impossible! Il n'a pas bougé les mains? Comment à t-il fait?
Il leva les yeux vers moi et resta bouche bée face au spectacle qui s'offrit à ses yeux. Des fils de chakra sortaient de tout mon corps, et pas uniquement de mes doigts. Je le fixais d'un air moqueur
Tu as fini de me sous-estimer maintenant? Tu as compris que tu iras bel et bien en enfer
Il saisit son épée et fonça vers moi
Parles pour toi!
Lança t-il. Il abattit son épée son moi mais je parait son coups à l'aide d'un marionnette et le repoussais sans difficulté. La blessure que je lui avait infligé devait l'avoir affaibli plus que ce à quoi je m'attendais pour que le repousse avec autant de facilité. Mais son mon regard horrifié, son épée changea de forme. Ou plutôt... non. Le manche de son "épée" était reliée à trois choses, une lame, un bouclier et une arme qui m'était inconnue. On aurait dit un énorme tube de métal.
C'est la fin!
Lança t-il avant qu'un projectile de bondisse de son arme. J'eus à peine le temps de reconnaître une boule de foudre avant qu'elle ne me percute de plein fouet et ne me propulse contre un arbre. J'étais à moitié sonné et lorsque je recouvrait les esprit, son épée et posé contre ma jugulaire. Il s'apprêtait à me trancher la gorge quand une voix retentit
Shinobu arrête!
Il suspendit son geste et tourna la tête. J'aperçus Sasori s'approcher avec Deidara.
Quoi? Je suis censé laisser ce type trouver le repère?
Lança t-il, Sasori secoua la tête
Anori est un membre de l'akatsuki
Répondit il. Je profitais pour me relever et propulser le dénommé Shinobu au sol
Anori ça suffit j'ai dit
Lança Sasori, je le regardai
Qui est ce type?!
M'enquis-je.
Shinobu était partie quelque temps un ans avant ton arrivé, c'est le fils de Tobi
Un an avant mon arrivée? Il ne pouvait donc pas avoir 18ans
Est c'est sans doute ton nouveau coéquipier
Ajouta mon sensei.
Quoi?! Hors de question que je fasse équipe avec ce type
Lançais-je. Mais Sasori et Deidara m'ignorèrent et retournèrent au repère accompagné de Shinobu. Quand à moi, je restai là, incrédule. Je comprenais maintenant d'où provenait cette sensation de danger imminent, il n'en avait pas fallut plus pour faire de ce type un véritable rival- j'avais remarqué durant notre combat que sa force et sa rapidité m'égalaient- et mon subconscient l'avait aussitôt classé dans la catégorie "danger". Pourtant, je sentis bientôt le même regard malveillant se poser sur moi et la sensation de danger se fit étouffante. Je rejoins aussitôt Sasori, Deidara et Shinobu, ce dernier me lança un regard narquois
Trop peur d'être seul?
Se moqua t-il. Je lui lançais un regard noir
Trop peur qu'un gosse trop hargneux te mette en déroute surtout
Rétorquais-je

On pense toujours qu'on est prêt à braver tout les danger
Pourtant, c'est quand le véritable danger s'élève qu'on se rend compte qu'on avait encore beaucoup à apprendre (l'inconnu d'il y a 15ans)

Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
 
Chapitre 17: Un nouvel ennemi de l'aktsuki? Shinobu débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Flood :: Vos histoires :: Waruto No Droon :: Histoires :: The legend of Anori-
Sauter vers: