Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La naissance des quatres

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

La naissance des quatres Empty
MessageSujet: La naissance des quatres   La naissance des quatres Icon_minitime1Dim 24 Avr - 16:41

♦Chapitre1♦

Là, couchée sous un arbuste et protégée de la neige, une chatte tricolore aux yeux d'ambres veilles sur les 4 petites boules de poils endormies, pressée contre son ventre chaud qui avaient déjà deux lunes à présent
Il n'y avait qu'une seule femelle, Lys, une petite chatte fine au pelage tricolore comme celui de sa mère, et aux yeux émeraude. Sa carrure la rendait plus vive que ses frères.
Il y avait un petit mâle gris clair aux yeux verts pâle. Ses pattes puissantes promettaient d'en faire un puissant guerrier, sa mère l'avait prénommé Granit.
Le plus grand, Renard, avait une belle robe rousse comme les flammes et des yeux bleus. Ses longues pattes feront de lui un sauteur hors pair.
Le petit dernier était un félin brun rayé aux yeux ambrés comme sa mère. Il n'était lui, ni très vif, ni très fort, ni un sauteur incroyable, ses capacités physiques étaient à peu près normal. Sa mère lui avait donné le nom de Faucon.
Tranquillement, la chatte leva les yeux vers le ciel grisâtre sans se douter que les quatre petites bêtes qu'elle avait mises au monde marqueraient le début d'une nouvelle air...


♦Chapitre2♦

Voilà six lunes que la femelle écaille avait mis bas. Ses petits chassaient pour la première fois sous la tutelle de leur mère.
Renard fut le premier à s'emparer d'une proie, un jeune merle qui volait au dessus d'eux. D'un bond prodigieux, il lui attrapa l'aile, retomba sur ses pattes et l'acheva.
Lys et Granit tuèrent chacun un lièvre. L'une lui avait sauté sur le dos à toute vitesse, l'autre le tua avec ses pattes puissantes avant que l'animal ne se rende compte de ce qui se passait.
Quand à Faucon, il s'était éloigné pour ne pas être gêné par ses frères et sœur, il atteint la rivière paisible, ou l'eau limpide s'écoulait dans un doux clapotis. Soudain, un éclair argenté la traversa à toute vitesse, sans prendre le temps de réfléchir, Faucon plongea sa patte dans l'eau et propulsa un poisson aux écailles grises sur la berge avant de le tuer d'un coup de croc
"Incroyable! Comment tu as fait ça?!"
S'exclama Lys qui l'avait rejoint silencieusement. Granit s'approcha
"Aucune idée, mais ne n'ai pas envie de savoir!"
Il fronça le nez de dégout
"Du poisson, pouah! Non merci! Je préfère encore les campagnols que nous apportait maman quand nous étions chatons"
Lys le regarda
"Moi, ça ne me dérangerais pas de goûter, et si jamais le gibier se faisait rare, on aurait toujours du poisson, à condition de savoir pêcher!"
Rétorqua t-elle. Renard s'approcha
"Moi non plus ça ne me dit rien de manger du poisson, mais Lys à raison, savoir pêcher pourrait se montrer un atout"
Granit poussa un grognement dubitatif et sauta sur un rocher
"Pas besoin de savoir pêcher! Un jour, je règnerai en maître sur la forêt! J'aurais des guerrier sous mes ordres et il seront des milliers à chasser pour moi! Je vous laisserez des places importantes évidemment!"
Il dit ces derniers mots en se pourléchant les babines comme s'il venait juste de manger le lièvre tué queqlue instants plus tôt. Piquée au vif, Lys se planta devant lui
"Hors de question que je sois sous tes ordres! Déjà, quand je serais grande, je régnerais sur une lande là bas, il y a de quoi courir des heures sans s'arrêter et le vent donne une impression de liberté!"
Lança t-elle. Avant que Granit ne puisse répondre quoi que ce soit, elle se tourna vers Renard
"Et toi, si tu devais régner sur un territoire, ce serait lequel?"
Demanda t-elle. Le félin roux hesita avant de désigner un territoire plus loin du bout de la queue
"J'ai repéré des collines herbeuses plus loin, ça grouille de gibier. En plus, il y a un immense arbre, si jamais on est attaqué par un chien ou un Sans-Crocs, on pourra grimper jusqu'à sa cime, et on sera protégé!"
Répondit il. Granit rit
"A condition de sauter haut afin d'être bien avancé sur l'ascension du tronc, sinon, tu te fais attraper la queue! D'ailleurs, les vieux et les chatons ne pourrons jamais grimper!"
Renard haussa les épaules
"On pourra toujours emporter les chatons, quand aux plus âgés, je suis sur qu'il y a un refuge sur là bas"
Lys se pressa contre Faucon
"Et toi? Tu irais ou?"
Ronronna t-elle. Faucon sourit
"Il y à un petit îlots là bas, on serait protégé des attaques, des chiens, des Sans-Crocs, on aurait de l'eau à proximité pour boire et on pourrait s'y rafraichir lors des canicules, et surtout on pourra pêcher."
Granit feula
"Pêcher, tu ne penses qu'a ça! Je ne te comprendrais jamais!"
Puis, il regarda ses frères et sœur de haut
"Vous pouvez vous choisir un territoire chacun, un jour, je régnerais en seul maître sur tout le territoire par delà les grands rocs!"
Se vanta t-il.


♦Chapitre3♦

Le temps passa, les quatre félins liés par le sang avaient désormais une bonne vingtaine de lunes et leur mère les avait quitté durant la saison des grands froids, fauchées par le mal vert. Lys, Renard et Faucon faisaient leur toilette, étendus sur des rochers afin de profiter du soleil.
"Ça fait longtemps que Granit est partit chasser"
Commenta la chasseuse entre deux coups de langues. Renard bailla, dévoilant ses crocs blancs luisants
"Il part de plus en plus longtemps ces dernières lunes"
Fit il remarquer. Faucon acquiesça.
"Vous croyez qu'il marque son territoire?"
Gloussa Lys. Si les trois félins avaient abandonnés leurs rêves de chatons insouciant depuis longtemps, Granit s'accrochait toujours follement à l'espoir de dominer la forêt un jour ou l'autre. Lys restait ambitieuse, mais pas autant que son frère, elle voulait s'installer dans la lande et, qui sait, peut être y devenir chef d'une horde de félin.
Alors que les trois chats allaient s'assoupir au soleil, un grondement s'éleva, il se dressèrent aussitôt, Granit s'approchait, suivit d'une dizaine de félins.
"Vous êtes sur les terres du Clan De La Terre, gronda t-il, joignez nous, déguerpissez, ou mourrez!"
Lys agita les oreilles, irritée
"A quoi tu joues encore?!"
Feula t-elle. Granit se planta face à elle
"Je ne joue pas! Je suis le chef du Clan De La Terre désormais, et vous être sur mon territoire!"
Renard se redressa pour s'assoir, la queue autour des pattes
"Granit..."
Commença t-il. Le matou rabattit ses oreilles sur sa nuque et montra les crocs à l'insolent.
"Je suis Étoile De Granit désormais"
Faucon s'étrangla
"Qu'est ce que tu racontes?"
Le chef bomba le torse
"Quand j'ai fondé le clan, maman est venu me voir en rêve pour me parler du Clan Des Étoiles, elle m'a dit qu'il me réservais une grande destinée et que désormais, je m'appelais Étoile De Granit, il ricana, elle m'a aussi donné 9vies, afin de pouvoir mener mon clan aussi longtemps que possible"
Il s'aplatit au sol, prêt à bondir
"Maintenant, filez de mon territoire ou vous le regretterez!"
Les trois félins se regardèrent avant de tourner les talons.

Cela faisait plusieurs heures que les fugitifs marchaient, il passaient prêt de l'îlot dont Faucon avait parlé. Ce dernier s'arrêta, Lys et Renard le regardèrent
"Que fais tu?"
Demanda Renard. Le chasseur tigré agita la queue
"Ma meilleur source de nourriture est cette rivière, je ne peu pas m'en éloigner de trop. Étoile De Granit règne sur la forêt, mais il déteste l'eau et les poissons, je serais surpris que ces lieux fassent partis de son territoire. Écoutez, on ne serra jamais tranquille avec le Clan De La Terre, notre frère va à coup sur vouloir étendre son territoire"
Expliqua t-il, Lys haussa les épaules
"Et alors?"
Faucon les regarda tour à tour
"Une nouvelle ère est arrivée, celle des clans, comme celui de la Terre"
Il s'approcha de la rivière
"Désormais, vous êtes sur les terres du futur Clan De l'Eau, il ronronna, mais vous y serez toujours les bienvenus"
Sur ce, il plongea pour rejoindre l'île.

Lys est Renard se séparèrent et rejoignirent les territoires dont ils avaient parlés, plus jeunes pour y fonder leur clan
Lys fonda le Clan De l'Air
Renard, le Clan Du Ciel.

♦Conclusion♦

Chacun rencontra leur mère en rêve, reçurent 9 vies et changèrent de nom.
Faucon fut baptisé Étoile Du Faucon, Lys reçu celui d'Etoile Du Lys et Renard fut renommé Étoile Du Renard.
Elle leur dit aussi que s'ils voulaient parler au Clan Des Étoiles, ils devaient se rendre à la caverne aux murmures.
Les quatre clan se mirent d'accord pour se réunir toutes les pleines lunes aux 4 rochers pour se réunir en paix.
La guerre arriva vite, amenée par Étoile De Granit voulant s'emparer des autres terres, Étoile Du Lys et Étoile Du Renard s'allièrent pour le repousser, quand à Étoile Du Faucon, il resta fidèle à sa promesse de laisser les félins roux et la chatte tricolore passer sur son territoire en restant loin des guerres, comme il l'avait prévu, Étoile De Granit ne s'intéressait pas à son îlot et le Clan De l'Eau ne fut jamais menacé...

Mais tout ceci appartient au passé, désormais, les chefs ont changés, les rapports entre clan aussi...
et c'est VOUS qui bâtirez cette histoire là.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
 
La naissance des quatres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Administration :: Paperasse-
Sauter vers: