Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 11: Une première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Chapitre 11: Une première mission Empty
MessageSujet: Chapitre 11: Une première mission   Chapitre 11: Une première mission Icon_minitime1Dim 10 Juil - 17:18

By Anori

Ce jour là, Pain m'avait confié ma première mission . Tous avaient oubliés ma nuit avec Akio, mettant ç sur le compte de mon "état de santé". Certes, ma mission n'était pas grand chose, juste récupérer un "colis" que cinq personnes ramènerons et éliminer ces "livreurs" pour que personne ne soit au courant. Ce n'était pas grand chose, mais je voulais faire bonne impressions pour ma première mission. Il était 6h, j'attendais l'arrivée des ninjas, elle ne se fit pas attendre. Cinq hommes approchèrent, le premier avait des cheveux blonds clairs, cours et en bataille, à sa gauche, un homme trapus au cheveux châtain tenait le colis et à sa droit, un maigre aux cheveux noirs attachés en queue me regardait. Derrière eux, deux hommes aux cheveux roux pâle et aux yeux brun-vert qui devaient être jumeaux bavardaient. Le blond m'adressa la parole

Tu est celui envoyé par l'Akatsuki?

Je hochais la tête, il me regarda

Tu n'as rien ramené?

Je fus surpris, il du le voir ça il lança

Vous ne pensez pas obtenir ça gratuitement?!

La maigre s'avança

Dit, ce serait pas celui dont nous a parlé Akio juste après qu'y se soit allié à l'Akatsuki?

Je sursautais, Akio les connaissaient? Le trapu s'exclama

Oh oui! Celui capable de changer de sexe

Les jumeaux sourirent

Il a l'air pas mal

Firent t-ils d'une seule voix. J'étais déstabilisé, je sentais que je perdait le contrôle de la situation. Mais avant d'avoir pus esquisser le moindre mouvement, le maigre était sur moi et faisait une technique me faisant changer de sexe sans changer d'apparence avant de m'appliquer un sceau dans le cou pour m'empêcher de redevenir un garçon. Je voulus reculer, mais le trapus s'était faufilé derrière moi et me retint, le maigre s'écarta pour que les deux rouquins puissent me déshabiller. Soudain, je me retrouvais plaqué au sol, nu, le trapus et le maigre me tenaient tendis que les jumeaux attendaient de côté pour intervenir en cas de besoin. Quand au blond, il était sur moi, tout aussi nu. Il me caressa la joue et m'embrassa, me faisant frissonner de dégout. Je savais ce qui allait se passer, et j'ignorais comment me sortir de la. Le blond prenait de plus en plus de liberté, ses caresses descendaient de plus en plus, j'étais terrorisé. Quand je le sentis pénétrer, je gémissait de frayeur et de douleur, il dut croire que je jouissait car il ne mit que plus d'ardeur, les larmes me montaient aux yeux, combien de temps cela dura, je l'ignore. Le blond finit par se lever et se rhabiller. Je crus que c'était fini et me détendit, je compris bien vite mon erreur, il prit la place du trapus qui se déshabille à son tour. La douleur était insupportable et sembla s'éterniser, mais bientôt, il se rhabilla à son tour pour laisser la place au maigre. Le pire fut les jumeaux, ils y mirent plus d'ardeur, ce fut plus longs, plus douloureux aussi. Et même entre eux deux, l'un était pire que l'autre, sans doute plus habitué. Il avait à peine commencé que le blond lança

Il commence à se faire tard, laissons li le colis et partons

Je me détendis, mais le roux n'était pas d'accord.

Quoi? Moi aussi j'ai le droit de m'amuser!

Le blond soupira

Très bien, il est 19h, on te laisse jusque minuit

Je sentis le désespoir monter en moi, encore 5 heures. dire que j'étais venu à 6heures du matin! A minuit, ça fera exactement 18heures que je suis ici à me faire... Soudain, l'autre rouquin s'indigna

Quoi? Il a le droit à 5heures? Je n'ai eu que 4heures!

Le maigre lança

Et nous 3heures, alors te plaint pas

Le blond trancha

Tu te rattraperas la prochaine fois

Sur ce, il partit et les autres le suivirent. Tendis qu'ils parlaient, le rouquin avait continué ce qu'il avait commencé. Les 5heures me parurent interminable. Je crus que j'allais craquer. Comment il prenait mes gémissement pour des jouissement, je tentais de me retenir, mais c'était impossible. Je sentit qu'il me léchait le torse et je gémit contre mon grès, il sourit

Tu aimes ça hein?

Je posais sur lui un regard terrorisé, plein de frayeur. Comment je haletais, la bouche entrouverte, il en profita pour m'embrasser et fourrer sa langue dans ma bouche. Mon regard se posa sur une horloge, 2h30! Il n'était pas censé arrêter à minuit? Pourtant, il ne fit rien pour arrêter et les autres ne revinrent pas. Après ce qui me semblait être une éternité, je regardais de nouveau l'horloge... 6h30... une journée entière et 30 minutes que j'étais ici.. Enfin, quelqu'un s'approcha, je ne vit qu'une chevelure rousse et perdit espoir, sans doute l'autre rouquin voulait il lui aussi avoir ses 11heures... Le nouvel arrivant saisie le jumeau roux par la gorge et le plaqua contre un mur, je risquais un coup d'œil et crus que mon cœur allait exploser de joie et de soulagement

Akio!

M'écriais-je, Sans répondre, l'intéressé tua le rouquin avant de le lâcher et de s'approcher de moi afin de me serrer contre lui

Anori! Ça va?!

Je ne répondit pas et me lovais contre lui, il m'enroula dans ma robe de l'akatsuki et je perdis connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
 
Chapitre 11: Une première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Flood :: Vos histoires :: Waruto No Droon :: Histoires :: The legend of Anori-
Sauter vers: