Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête de Givre, une guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Givre
Guerrier de la terre
Tempête de Givre


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:07

☼Tempête de Givre☼

Nom: Tempête de Givre
Lunes: 21 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Terre
Rang: Guerrière

~~~~

Description
physique
(3 lignes mini):
Spoiler:

Tempête de Givre est une chatte blanche, noire et beige. Elle a aussi des rayures noires. Ses yeux sont bleus glacés. Son museau est rose. Tempête de Givre possède un poil très long qui la protège du froid et des coups. Son corps est assez imposant mais pas trop non plus. Ses griffes sont assez longues.

Description
moral
(3 lignes mini): Tempête de Givre est sage. Elle s'énerve rarement et est une vaillante combattante. Elle ne parle pas souvent et donne de bons conseils. Elle est fidèle avec ses amis et donnerai sa vie pour les sauver. Par contre, elle a aussi un côté sombre qui la pousse a faire des choses qu'elle ne voudrait pas.

Histoire
(5 lignes mini): Tempête de Givre est une ancienne chatte domestique. Ses maîtres étaient très gentils mais elle ne supportait plus la captivité. Un jour, alors qu'ils sortaient pour aller chercher leur nourriture dans leurs monstres de fer, elle en profita pour s'échapper. Quelques jours plus tard et non sans encombres, elle arriva a la sortie de la ville. La forêt s'étendait devant elle, la chatte n'hésita pas une seconde et s’élança. Peu après, elle croisa un chat. Elle a alla a sa rencontre, son interlocuteur ne semblait pas très content d'avoir de la visite. Tempête de Givre suivit le chat qui l'emmenait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il appelait ça le "camp". Arrivé a la destination, le guide de la chatte tricolore l'emmena dans une tanière sous un gros rocher. Un chat, roulé en boule au font de la caverne se redressa. Le chat s'inclina, Tempête de Givre l’imita. Cette dernière se présenta. Le chat de la caverne sourit et lui souhaita la bienvenue. Il l'accepta même de devenir guerrière du Clan après lui avoir demandé son age. Tempête de Givre accepta. Depuis lors, certains chats ne l'apprécient pas, d'autre sont ses amis. Ainsi est la vie.

♫Vous♫

PUF: Kio
Comment as tu eu l'adresse du forum? Oui !
Comment trouves tu le forum? Pas mal, j'ai trouvé le forum grâce a une pub sur Youtube.
Que t'inspires le mot "Idéal"? Un jour où je gagne a l'Euro Million !
Codes du règlement: validés par droon


Dernière édition par Tempête de Givre le Sam 9 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:14

Bienvenue !!! Je savais que ça servais les pub sur youtube X)

Je pense que tout est ok, il manque plus que la fonda te valide vu que c'est l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Givre
Guerrier de la terre
Tempête de Givre


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:26

Merci Etoile Rêveuse !


Dernière édition par Tempête de Givre le Sam 9 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Givre
Guerrier de la terre
Tempête de Givre


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:54

En fait, j'ai regardé les deux. J'avais reçu un mail dans ma boite mail qui me disait que quelqu'un s'était abonné a ma chaine. Je suis allée voir ses vidéos et j'ai vu les publicités pour ce forum. Et je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rêveuse
Chef du ciel
Etoile Rêveuse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:00

Ha ok ^^

Désolé j'ai supprimée le message, je trouver ça trop idiote comme question Tempête de Givre, une guerrière 2319847669


Il te manque juste le Kit pour être validée ^^

EDIT : Ha bein tu là XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1Dim 10 Juil - 10:24

Bon, code bon nbr de ligne bon, tu as un kit (splendide au passage) tout est parfait =D
Je te valide, bienvenu à toi et bon jeu ^^

(par contre évite les double post, si tu as oublié quelque chose édit ton message =)

Ouais un nouveau membre Tempête de Givre, une guerrière 542128260 Tempête de Givre, une guerrière 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tempête de Givre, une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Givre, une guerrière   Tempête de Givre, une guerrière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de Givre, une guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Entrer dans l'aventure :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: