Warrior Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat World

Forum de RP inspiré du célèbre livre La Guerre Des Clan d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière et icônes des messages par Vict', reste par droon (moi) interdiction formel de plagier /!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La prez' de votre fonda adorée *hem*

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Lin
Chef de l'eau
Etoile De Lin


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Fiche du chat
Caractère:
Famille/Amis/ Ennemis:

La prez' de votre fonda adorée *hem* Empty
MessageSujet: La prez' de votre fonda adorée *hem*   La prez' de votre fonda adorée *hem* Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:01

☼Votre perso☼

Nom: Lin/Nuage De Lin/ Fleur De Lin/ Étoile De Lin
Lunes: 35 lunes
Sexe: femelle
Clan: de l'Eau
Rang: chef

~~~~

Description
physique
(3 lignes mini):
Étoile De Lin est une belle chatte au pelage gris très clair rayé de gris plus foncé, toujours lissé avec soin, luisant d'une belle lueur argentée sous la lueur du soleil mais surtout lorsque que les rayons argentés de la lune s'accrochent à sa robe. Avec sa stature fine et gracieuse, elle est rapide et agile. Ses yeux sont marrons, luisant de bonté et de sagesse. Sa tête allongée a des traits raffinés. Légèrement plus petite que la moyenne, Étoile De Lin possède cependant une longue queue qui lui garanti un équilibre parfait.

Description
moral
(3 lignes mini): La lueur intelligente et pleine de bonté de son regard ne trompe pas. Réfléchie, Étoile De Lin prend toujours ses décisions avec soin. Juste et honnête, elle sait choisir les sentences adaptés. Douce et compatissante, elle s'arrange toujours pour venir en aide aux félins en détresse. Ses colères sont rares, mais elle sait mener son clan avec la sévérité qu'il faut. Sa foie envers le Clan Des Étoiles ne cesse d'augmenter au fil des lunes, courageuse et déterminée, elle est prête à repousser ses limites lors des combats pour le bien de son clan

Histoire
(5 lignes mini):
Étoile De Lin se faufila dans la tanière des anciens
"Tout va bien ici? Vous ne manquez de rien?"
Une ancienne bailla et s'étira
"Tout va pour le mieux"
Miaula t-elle. Leur chef s'inclina et s'apprêta à partir quand deux chatons déboulèrent, surexcités
"Trois-Pattes! Tu peu nous raconter encore une fois l'histoire de la guerre où tu as perdu ta patte?!"
Miaula la femelle tendis que son frère déposais un campagnol devant l'ancien
"Encore?! Mais vous la connaissez par cœur"
Répondit le vieux chat en riant.
"Pourquoi ne pas plutôt demander à votre chef de raconter son histoire?"
Souffla t-il. Les chatons se tournèrent vers la chatte. L'ancien sourit
"Si elle a du temps évidemment"
Ajouta t-il. Étoile De Lin sourit
"Bien sur que j'ai le temps, venez,là, couchez vous ici, je vais vous raconter, elle s'assit en face des deux boules de poils.

"Il y a longtemps, bien avant votre naissance, mon père était le lieutenant du clan"
Commença t-elle
"Il a été tué?"
Demanda la petite chatte, la chef sourit
"Tout viens à point à qui sait attendre, laisse moi continuer."
"C'était un grand lieutenant, et il promettait de devenir un bon chef. Et puis un jour, l'un des meilleur guerrier du clan a été retrouvé mort, c'était le rival de mon père, Plume De Merle. Tout le monde était abattu, l'odeur du Clan De l'Eau était sur sa fourrure, son assassin était des notre. Puis, Dent De Lion est sortit du silence, il a dit qu'il avait vu mon père tuer le guerrier, il raconta la scène avec tant de détail et avec un air si effrayé que tout le monde le crus"
"Ton père est un traître alors?!"
S'affola la petite chatte comme si elle s'attendait à voir un félin portant la trace ténue du Clan De l'Eau débarquer pour se venger. Étoile De Lin agita la queue
"Bien sur que non! Maintenant, tait toi, et laisse moi continuer, tu comprendras plus tard."
"Celui qui avait dénoncé mon père fut nommé lieutenant. C'était un puissant guerrier et un excellent chasseur, tout le monde disait qu'il serait un très bon chef. Je n'étais qu'une apprentie à cette époque, et j'étais déchirée à l'idée que mon père ai tué un guerrier de son clan juste à cause de chamailleries qui remontaient à son apprentissage.
"Puis je suis devenue guerrière, Fleur De Lin était mon nom. J'ai eu une apprenti, Nuage De Lilas, une chatte pleine de joie de vivre qui me ressemblais comme deux gouttes d'eau hormis ses yeux, bleus électrique.
Lors de sa première mission en solo, elle n'est pas rentrée, je me suis lancée à sa recherche... quand je suis arrivé, elle était étendue sur le flanc, inerte. Mais quand je me suis approchée, elle respirai encore... je lui ai demandé ce qui lui est arrivé, et voilà ce qu'elle m'a répondu
-Pendant que je chassais, j'ai aperçus Dent De Lion qui parlait avec un guerrier d'un clan rival, je me suis approchée pour écouter. Il a dit qu'il avait tué Plume De Merle, qu'il avait accusé ton père pour qu'il soit banni, qu'il savait qu'il prendrait sa place"
"Alors ton père était innocent?! C'était notre lieutenant le coupable!"
S'étrangla la femelle. Étoile De Lin soupira
"Et oui! J'ai amené Nuage De Lilas à notre guérisseur, elle avait perdu connaissance en chemin. Quand il l'a prit en charge, il a dit qu'elle ne survivrait peut être pas... J'espérais que si, j'espérais qu'elle pourrais dire ce qu'elle à vu à notre chef de l'époque..."
"Elle est morte n'est ce pas? Il n'y à aucune Lilas comme tu l'as décrite dans notre clan."
Commenta le mâle, je hochais la tête
"Effectivement, malgré tout les efforts de notre lieutenant, elle n'a pas survécu, j'étais abattue, mais je n'ai pas laissé ma peine m'envahir, je devais prévenir notre chef des actes de Dent De Lion... mais il ne nous à pas crus, il m'a accusé de dire ça pour aider mon père à revenir."
"Comment as tu fait pour faire tomber son masque?"
Demanda le mâle comme s'il était intéressé par la stratégie, la chef sourit
"C'est là que tout se joue. Je voulais protéger le clan et innocenter mon père, alors je suis allé le voir, et je lui ai tout raconté. A deux, nous avons monté un plan pour le faire tomber, afin qu'il se trahisse lui même, et ça a marché. Quand le clan à découvert ses actes, Dent De Lion à voulut le tuer, mais je ne me suis pas laissée faire, je l'ai bien vite terrassé... mon père n'a pas voulut rejoindre le clan, il s'était attaché à sa vie de solitaire... et c'est moi qui ai été nommée lieutenant"


♫Vous♫

PUF: droon
Comment as tu eu l'adresse du forum? ch'ui la fonda banane xp
Comment trouves tu le forum? Heu...neuf?
Que t'inspires le mot "Idéal"? Ma jument d'amour ♥ (bon d'accord c'est pas la mienne mais bon, on s'en fiche)
Codes du règlement: Ben, je crois que je suis la mieux placée pour savoir ce que dis le règlement non?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumgratuit.org
 
La prez' de votre fonda adorée *hem*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat World :: Entrer dans l'aventure :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: